Crédit photo : Ouest France

Dans le cadre de la déclaration préalable n°DP0292822500007 déposée par la commune de Trébabu relative à l’aménagement de la digue route de Kerjean avec création de cheminements piétons sur l’emprise existante, la mairie organise une mise à disposition du public durant 22 jours, du mercredi 30 avril 2025 (9h) au mercredi 21 mai 2025 (12h30) inclus.

Sous quelle forme peut-on prendre connaissance du dossier ?

  • en version imprimée à la mairie de Trébabu aux jours et horaires habituels d’ouverture :
    – mercredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30
    – vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h

 

  • en version dématérialisée en visualisant les documents ci-dessous

Comment communiquer ses observations ?

Le public peut déposer ses observations pendant la période de mise à disposition du public, du mercredi 30 avril  (9h) au mercredi 21 mai 2025 (12h30) inclus selon les modalités suivantes :

  • sur le registre imprimé ouvert à la mairie de Trébabu aux jours et horaires habituels d’ouverture
  • par voie postale à l’adresse suivante : mairie de Trébabu – Le Bourg – 29 217 Trébabu – A l’attention de M. le Maire
  • par courriel à trebabu.mairie@orange.fr
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