La Région Bretagne met en place dès les vacances de Pâques une nouvelle ligne TAD, les samedis et vacances scolaires. C’est la ligne TAD 111, cela correspond à la ligne Ploumoguer vers Pen Ar Menez à Locmaria- Plouzané afin de récupérer la ligne 11 Le Conquet<>Brest.

Cette création vient en complément de l’adaptation des horaires du TAD 131 du rabattage vers la ligne 12 (Saint Renan<>Brest) souhaitées par les élus de la commune de Ploumoguer.

Le TAD, c’est quoi ? C’est du Transport à la Demande.

Comment réserver mon transport à la demande (TAD) ?

Pour réserver un transport à la demande, deux possibilités s’offrent à vous :

  • Vous pouvez contacter la centrale d’appel BreizhGo du lundi au samedi de 8h à 20h (prix d’un appel local). Centrale d’appels BreizhGo 02 99 300 300
  • Vous pouvez réserver en ligne votre transport à la demande. Pour réserver votre trajet, rien de plus simple, créez un compte à partir de votre adresse email. Indiquez le trajet que vous souhaitez emprunter ainsi que la période. Une fois que vous avez vérifié votre trajet, validez votre réservation. Pour effectuer votre réservation en ligne, il faut au préalable avoir déjà réservé une fois votre transport à la demande auprès de la centrale d’appel BreizhGo. Un mode d’emploi est à votre disposition pour vous assister dans les premiers pas de la réservation en ligne.

Contacts :

Valéry Winisdoerffer : valery.winisdoerffer@ccpi.bzh

Cet article vous a-t-il été utile ?
Cet article n'a pas encore suffisamment de votes, soyez le premier à le noter