Vous emménagez ? Demandez la création de votre contrat le plus tôt possible auprès de votre distributeur d’eau potable.

Vous déménagez, vendez votre maison ? Demandez la résiliation de votre contrat le plus tôt possible auprès de votre distributeur d’eau potable.

Nos communes

Abonnement

Pour votre abonnement, contactez votre opérateur ou rendez-vous sur son site internet

Si votre opérateur est Pays d’Iroise Communauté, vous pouvez effectuer la souscription de votre contrat d’abonnement en ligne.

Logo Pays d'Iroise Communauté

Si votre opérateur est Pays d’Iroise Communauté

Lors de votre abonnement, relevez ces informations sur votre compteur d’eau

  • Le numéro de votre compteur
  • L’index (chiffres blancs sur fond noir)

Si vous n’avez pas d’eau à votre arrivée, informez rapidement Pays d’Iroise Communauté qui  interviendra dans les 48 heures ouvrées.

Si votre habitation est raccordée à l’assainissement collectif, pas de démarches complémentaires à faire : l’abonnement est automatique. Sur votre facture apparaîtront l’abonnement à la collecte des eaux usées et la consommation d’eau en volume consommé.

Si votre habitation n’est pas raccordée à l’assainissement individuel, pas de démarches complémentaires à faire.

Résiliation

Vous déménagez, vendez votre maison ?

Demandez la résiliation de votre contrat le plus tôt possible auprès de votre opérateur.

Pour la résiliation de votre abonnement, relevez ces informations sur votre compteur d’eau

  • Le numéro de votre compteur
  • L’index (chiffres blancs sur fond noir)

L’opérateur vous expédiera la facture de fin de contrat. Sans information sur le nom du nouvel acquéreur, l’alimentation en eau potable du logement sera coupée.

Jeune couple qui emménage

Création branchement eau potable

Vous construisez une maison ? Pensez à effectuer une demande de raccordement au réseau d’eau potable.

Demande de branchement eau potable / pose de compteur

Cet article vous a-t-il été utile ?