La marche à suivre

Réservation du (des) matériel (s) en remplissant le formulaire ci-dessous.
> Pour tout renseignement technique, merci de contacter le service logistique de Pays d’Iroise Communauté (06 48 23 48 04 / 06 30 28 68 09)

Une commission d’élus statue chaque année courant mars sur la répartition du matériel entre les associations. Toutes les demandes antérieures à cette date seront validées selon les disponibilités.

 

  • Pour le retrait et le retour du (des) matériel(s), merci de contacter le service logistique quelques jours avant la date de l’événement
  • Retrait du matériel le vendredi de 8h30 à 12h
  • Retour le lundi de 8h30 à 12h

Facturations spécifiques

Il n’est pas demandé de chèque de caution.

En cas de dégâts, les frais seront facturés à hauteur des dégradations à l’association ou à la mairie.

En cas de remorque(s) non rangées(s), le temps passé par nos agents pour le rangement sera facturé.

Tout gobelet manquant sera facturé 1 €

Cet article vous a-t-il été utile ?
Cet article n'a pas encore suffisamment de votes, soyez le premier à le noter